Pour s’inscrire au Collège de La Roche, les parents doivent récupérer un dossier d’inscription au sein de l’établissement. Ce dossier comporte des listes des documents à fournir telles que :
– Une fiche de renseignements
– Une fiche "Régime de sortie"
– Une autorisation parentale de prise de photo
– Une autorisation parentale de sortie annuelle
– Une fiche "SANTÉ"
– Une fiche d’urgence
– Une fiche de renseignements médicaux
– Un bulletin de naissance ou extrait d’acte de naissance
– Une photocopie de carte d’identité ou un passeport de l’élève
– Une photocopie du carnet de santé ( 2 pages de vaccination )
– Une photocopie de la couverture sociale à jour
– Un exeat de l’établissement d’origine
Pour la réinscription des 5ème, les parents doivent également récupérer un dossier de réinscription. Ce dossier comporte également des listes des documents à fournir telles que :
– Une fiche de renseignements
– Une fiche "Régime de sortie"
– Une autorisation parentale de prise de photo
– Une autorisation parentale de sortie annuelle
– Une fiche "SANTÉ"
– Une fiche d’urgence
– Une fiche de renseignements médicaux
– Un bulletin de naissance ou extrait d’acte de naissance
– Une photocopie de carte d’identité ou un passeport de l’élève (si elle n’a pas été fourni l’année dernière ou si elle a été renouvelée)
– Une photocopie du carnet de santé ( 2 pages de vaccination )
– Une photocopie de la couverture sociale à jour
Les dates d’inscriptions au collège se font :
En fin d’année : Décembre
En début d’année pour tout dossiers incomplet : Fin Janvier et début Février avant la rentrée scolaire
Mise à jour : 10 mai 2019